225 boutiques, un carrefour et un cinéma, tout ça à Evry 2

Vous avez emménagez il y a peu de temps dans le département de l’Essonne, et vous n’avez pas encore pris tous vos repères pour faire vos courses alimentaires hebdomadaires, et trouver un coiffeur, un pressing ou encore un salon de beauté. Venez découvrir le centre commercial Evry 2 situé en banlieue parisienne, qui regroupe pour vous tous ces services. Partagez un moment unique en famille en vous baladant à travers les années de cet énorme lieu dédié au shopping. En effet, avec ses 225 boutiques, son carrefour 91 et près de 5300 places de parking, vous trouverez certainement ce dont vous aurez besoin !

Le centre Evry 2, c’est donc un large choix de magasins pour toute la famille et donc pour tous les goûts.

Mais le centre commercial représente également un lieu privilégié où vous pourrez aisément vous restaurer, et profiter de délicieux petits plats. Eté comme hiver, il y a de quoi vous occuper. Notre galerie marchande vous propose également de nombreuses animations à venir découvrir en famille puisque jusqu’au 29 aout prochain, un piano est à votre disposition.

Mais Evry 2 c’est aussi un cinéma : Idéal pour les journées pluvieuses ou de grosses chaleurs. Evry 2 c’est également de nombreuses boutiques dédiées aux enfants avec des animations à ne pas rater comme le manège Campion ou encore le vol à bord d’un ballon captif. Le centre commercial 77 est ouvert tous les jours de la semaine, du lundi au samedi. Alors venez nombreux et faites vous accompagner par toute votre famille, pour d’agréables moments. Pourquoi ne pas profiter de la fin de l’été et du début de l’automne pour aller faire un petit tour en Angleterre et profitez ainsi de faire une bonne séance de shopping à Londres, ville réputée pour ses tarifs très intéressants pour ce qui concerne la mode et les produits tendances.

Autres sources d’informations de ce type sur la plateforme en ligne d’anynews.fr

Be the first to comment on "225 boutiques, un carrefour et un cinéma, tout ça à Evry 2"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*