Partir de Nantes en avion ? Une option très intéressante

Depuis des années, l’aéroport de Nantes offre à ses voyageurs la possibilité d’atteindre de nombreuses destinations vers la France entière ainsi que dans le monde entier, à des tarifs très raisonnables. Grâces aux offres promotionnelles su site, changer d’air devient très facile : plus de 70 destinations vous sont offertes à partir de 29,99 € ; profitez donc d’un weekend pour visiter Pise ou Marrakech. Vous pourrez également bénéficier de formules vol + hôtel ou évader pour une croisière paradisiaque à partir de l’aéroport de Nantes.

Vous disposerez d’un confort optimal sur le bateau qui vous emmènera sur le lieu de vos rêves.
Il est facile de se repérer pour se rendre à l’aéroport de Nantes qui se trouve à proximité du périphérique. La signalisation est facilitée par les panneaux indiquant « Nantes Atlantique ». A titre d’alternative, vous pourrez également emprunter le trajet du terminus du tramway Neustrie qui correspond au trajet habituel de la navette aéroport.

Plusieurs services pratiques en bonus.

aeroportVous pourrez réserver des parkings à proximité de l’aérogare pour le prix de €42 par semaine. Il existe deux forfaits au choix : de 2 à 4 jours et de 5 à 8 jours. Des formules abonnements parkings annuels, semestriels, et trimestriels existent également. Un parc dépose minute se situe juste à côté du parc P2. Son usage est gratuit de 0 à 10 minutes. Profitez-en un maximum durant vos voyages lors d’un vol Nantes Lille, par exemple.

Navettes-aéroport, taxis, locations de voitures, gardiennage et voiturier sont autant de services qui vous permettront d’organiser au mieux votre voyage en gardant un esprit zen, votre billet avion Nantes Agadir à la main. Vos bagages sont strictement contrôlés et vous voyagerez en toute sûreté à bord de votre avion. L’aéroport de Nantes a prévu pour les personnes à mobilité réduites, un dépose minute, des places de parking et des ascenseurs. Un service aux entreprises prévoit la mise à disposition de salles de réunion pour les séminaires et réunions.

Be the first to comment on "Partir de Nantes en avion ? Une option très intéressante"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*