Augmenter son taux de conversion avec Watcheezy

Les entreprises ayant choisi d’utiliser Watcheezy ont vu leur taux de conversion augmenter de plus de 20%. Rien de tel pour inciter un internaute à rester plus longtemps sur une page Web, une fiche produit, voire à se transformer en client que de le cibler lui, directement, en tant qu’individu ; pour cela, Watcheezy a mis au point un système de chat qui a pour but d’interpeller directement l’usager pendant qu’il consulte une page. Ce système de chat permet de capter l’attention de l’internaute et dans bien des cas, il l’empêche de quitter le site bredouille. De plus, dans certains cas, un internaute peut être indécis et le click to chat ou bien le click to call peut réellement le motiver à passer à l’action.

Un essai gratuit est offert pour vous permettre de voir les résultats concrets. Afin de connaitre l’évolution de votre activité, la compagnie vous propose une analyse de la performance. Pour plus d’informations, vous pouvez visiter le site fr.watcheezy.com.

Le fonctionnement de Watcheezy

Watcheezy est un click to chat intelligent et prédictif qui se base sur l’analyse du comportement d’un internaute pour se déclencher dans le moment le plus approprié. Si un internaute montre par sa navigation sur un site d’e-commerce, le signe qu’il est intéressé par un quelconque produit ou service de ce site, le chat Watcheezy s’ouvre et l’un des employés du site d’e-commerce peut entrer en relation directe avec lui.

Parfois, il ne manque plus à l’internaute qu’une petite information pour se décider, parfois il suffit d’une intervention humaine de quelques minutes pour donner le coup de pouce. Dans le cas contraire, quand un internaute est sur le point de quitter le site déçu, il peut être également utile de le retenir par un système de click to chat et solution live chat… La solution de Watcheezy sait détecter le moment-clef où il est le plus judicieux de se manifester.

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