Batirisk, un courtier d’assurance construction

Vous réalisez des travaux de construction et souhaite couvrir les risques et dommages qui peuvent subir à votre projet sur le long terme, Batirisk vous aidera à souscrire une offre d’assurances qui présente les meilleures garanties qui soient.

Batirisk est une entreprise spécialisée dans l’étude et la souscription des assurances constructions. Elle aide et accompagne les professionnels, les administrations et les collectivités dans leurs démarches de souscription d’assurance.

Elle est composée par des experts qui interviennent sur tout type d’établissement et qui sont dotés des connaissances spécifiques liées à la construction, à la réglementation en vigueur et à l’évolution du marché de l’assurance. En effet, Batirisk saura vous proposer un contrat sur mesure qui sera le mieux adapté à votre profil.

Quelles sont les offres de Batirisk ?

La garantie décennale

L’assurance décennale ou le RC décennale est obligatoire pour tous les professionnels réalisant un travail de construction, de réhabilitation ou de rénovation.

Elle est décrite dans la loi Spinetta du 4 janvier 1978 portant sur l’obligation d’assurance pour les constructeurs. Elle doit être souscrite avant le démarrage des travaux. La RDC couvre les dommages liés à la solidité de la construction pendant une durée de dix ans après la réception définitive des travaux.

L’assurance multirisque professionnelle

Ce type d’assurance n’est pas obligatoire, cependant elle est nécessaire. Elle porte sur les garanties complètes des biens et activités d’une société. Elle couvre aussi la responsabilité de cette dernière.

Elle peut être souscrite par les professions libérales, les artisans, les commerçants, les professions médicales, les entreprises individuelles, les associations ou collectivités et aussi les entreprises du BTP. Elle couvre l’incendie, le vol, les bris de glace explosion, grêle, tempête, dégât des eaux, dommages électriques…

L’assurance PNE/PNO immeuble

L’assurance PNE/PNO fait partie de la spécialité de Batirisk. Elle est destinée pour les propriétaires bailleurs afin de couvrir les dégâts non assurés par l’assurance du locataire.

Batirisk couvre l’immeuble et ses aménagements et si le bâtiment est loué déjà meublé, les mobiliers peuvent également être couverts. En plus, la prime d’assurance est déductible des revenus fonciers. L’assurance multirisque professionnelle et le contrat d’assurance propriétaire non occupant sont des opportunités à l’actif des clients.

Be the first to comment on "Batirisk, un courtier d’assurance construction"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*