Box Olympique de Marseille pour les fans

Si vous êtes un grand supporteur de l’Olympique de Marseille, à part le fait que vous ne ratiez jamais les matchs de ce club, vous pourrez également collectionner les produits 100 % OM livrés directement chez vous. Avec MYOMBOX, vous aurez l’occasion de vivre dans l’univers de cette équipe connue mondialement chaque instant. En effet, le site www.myombox.net vous offre des coffrets cadeaux spéciaux OM, ce sont tous des produits officiels de l’OM.

En vous abonnant à ce site, vous recevez chaque mois des boxes comportant un thème en fonction des évènements marquants du club, des produits en exclusivité et des collections personnalisées telles que les figurines et les cartes et bien sur l’écharpe de l’Olympique de Marseille. De plus, MYOMBOX accompagne le coffret avec un magazine MYOMMag pour vous informer sur les transferts des joueurs, les calendriers de l’équipe et les biographies des footballeurs marseillais. Pour pimenter le suspens, elle vous offre également des surprises dans chaque coffret. Et bien sûr, tout cela est sans engagements.

Comment s’abonner à MYOMBOX ?

En tant que revendeur officiel du club de l’Olympique de Marseille, le site représente parfaitement l’image de l’OM. Vous n’aurez pas à vous déplacer pour effectuer un abonnement, il vous suffit de naviguer sur le site www.myombox.net. En cliquant sur la rubrique « je m’abonne », vous serez redirigé sur les différentes formules d’abonnement box OM qui vous convient au mieux.

MYOMBOX vous offre 4 formules pour que vous receviez votre premier Box chez vous. Avec l’abonnement « mensuel », vous pourrez résilier le contrat à tout moment. En abonnant avec la formule « trimestrielle », vous bénéficiez d’une 5 % de réduction pour chaque prélèvement. En choisissant la formule « 6 mois » ou « 12 mois », votre mode de payement est unique avec 10 % et 15 % de réduction. Grâce à Myombox, votre club de cœur vous suivra partout.

Be the first to comment on "Box Olympique de Marseille pour les fans"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*