Comité Départemental du Tourisme du département Ille et Vilaine

Bretagne35.com est une plateforme en ligne qui est principalement destinée à faire connaître cette localité auprès du public et notamment auprès des éventuels visiteurs. Ce site internet a été conçu justement dans le but de promouvoir cette filière dans les terres bretonnes. Il ne s’agit pas de n’importe quelle page web puisque cette plateforme http://www.bretagne35.com est l’œuvre du CDT.

CDT 35, késako ?

CDT bretagne, c’est l’acronyme de l’association dite Comité Départemental du Tourisme du département. Il s’agit donc de la page qui lui sert de site officiel. Etant donné que la raison d’être de cette plateforme est la promotion du tourisme en Bretagne, il est possible de trouver plusieurs types d’hébergement sur ses rubriques. D’ailleurs, des bons plans y afférents y sont disponibles, il suffit juste d’accéder à sa page. Divers types de logement peuvent être accessibles à partir de cette plateforme, comme les chambres d’hôte, les yourtes, les campings, et même les cabanes accrochées dans les arbres. Ces logements sont situés dans plusieurs localités du département telles que Rennes, Saint-Malo et même dans les autres quartiers et villes.

A part les locations et les lieux destinés au logement, le site met également en avant les sites incontournables qui font la réputation de la Bretagne. En se connectant sur ce site, même ceux qui découvrent la Bretagne pour la première fois n’auront aucun souci à avoir des repères sur le plan de leur voyage dans ce département.

Effectivement, le site liste les sites remarquables à ne pas rater et aussi les expériences palpitantes pouvant être vécues lors d’un séjour dans ces lieux. Autant de détails qui pourront aider chaque touriste à réaliser un véritable programme de vacances ou de séjour en week-end dans une yourte en Bretagne. Le CDT 35 a pour mission de dynamiser et promouvoir le tourisme dans le département de l’Ille-et-Vilaine. A travers son site, il fait valoir l’aspect touristique de cette destination hors-pair en usant d’une stratégie communicative et d’outils performants qui canalisent efficacement toutes les informations touristiques du département.

Be the first to comment on "Comité Départemental du Tourisme du département Ille et Vilaine"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*