Consultez Gite35 pour votre séjour en haute Bretagne

Le site internet Gîte de France 35 que vous pouvez retrouver à l’adresse suivante https://www.gitesdefrance35.com, propose des locations de vacances en gîtes et chambres d’hôtes en Ille-et-Vilaine. Ce département de Haute-Bretagne offre des paysages très variés. On découvre les côtes de la Manche à Cancale, Dinard et Saint-Malo ainsi qu’au Mont-Saint-Michel à la limite de la Normandie. La forêt de Brocéliande et la petite cité de Paimpont recèlent secrets des druides et légendes arthuriennes pour une plongée dans un monde envoûtant et féerique.

La ville de Rennes mérite qu’on s’y arrête pour y arpenter ses petites rues à colombages, où vous pourrez louer une chambre d’hotes en Bretagne. Les mille et un cours d’eau offrent des vallées plus enchanteresses les unes que les autres.

Diverses offres de séjours sont proposées, pour votre plus grand plaisir

On trouve des séjours classiques en gîtes et chambres d’hôtes à la campagne pour 2 à 5 personnes répartis sur l’ensemble du département. Il existe également de grands gîtes pouvant accueillir jusqu’à 20 personnes, pour des séminaires par exemple.

Une des particularités du site est de promouvoir des séjours spéciaux à l’occasion des « Grandes Marées » afin que les vacanciers puissent profiter du spectacle époustouflant de la puissance des eaux. L’autre particularité est la location de gîtes en ville pour découvrir autrement les centres citadins de Bretagne qui regorgent de trésors, comme le château de Fougère ou la place de la mairie à Rennes. Certains propriétaires de gîtes proposent un choix de location vacances Bretagne allant du dimanche au dimanche pour éviter de se retrouver dans les embouteillages et gâcher son séjour dans cette région de France merveilleuse.

On peut également commander sur le site des bons cadeaux « Gwenn Ha Du » (c’est le nom du drapeau breton) sur différents thèmes tels « Les îles », « Insolite », « Gourmand » ou « Romantique » pour offrir à ceux qu’on aime un séjour inoubliable et leur faire découvrir les charmes de la Haute-Bretagne.

Enregistrer

Be the first to comment on "Consultez Gite35 pour votre séjour en haute Bretagne"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*