Devenir chargé de projet évènementiel à Nantes

Créé en 1986, IGC Business School est l’établissement recommandé pour les étudiants en commerce. Effectivement, l’institut offre plusieurs formations en admission post-bac jusqu’au niveau Mastère 2. L’établissement propose plusieurs parcours et cursus pour les domaines de la communication, de l’évènementiel, du marketing et des Ressources humaines.

Des diplômes certifiés valables à travers le monde entier.

IGC est reconnu pour être un organisme certificateur pour les diplômes de niveaux I et II. En l’occurrence, les titres certifiés niveau I correspondent au niveau d’un manager en Ressources humaines. Les titres certifiés niveau II seront pour le diplôme Bachelor Assistant Ressources humaines. Ces diplômes sont officiellement certifiés par le Répertoire national des Certifications professionnelles ou RNCP.

Une technique d’enseignement remarquable
L’IGC Nantes & Osmond Education mise sur son système d’enseignement pour faire de ses étudiants des élites dans le monde du tourisme. De toute évidence, les instituteurs et les professeurs de l’IGC Business School optent pour des méthodes efficaces pour s’assurer que les étudiants assimilent toutes les formations, comme celle pour être chargé de projet événementiel.

Des mesures d’accompagnement et de suivi personnalisé ont également été mises en place pour aider les étudiants à atteindre un niveau surprenant. De plus, les effectifs réduits restent un moyen efficace pour faciliter l’apprentissage et les échanges entre les étudiants et les professeurs. Chaque classe se composera de 15 élèves et pas plus.

Un institut pour les étudiants en commerce
L’école de commerce reste ouverte pour tous les types d’étudiants que ce soit ce qui vient d’avoir leur baccalauréat ou ceux à un niveau supérieur. Des titres de Niveau 1 et 2 seront également délivrés aux étudiants optant pour les formations uniquement, comme celle concernant le BTS Management des Unités Commerciales à Nantes. Le dossier de candidature pour l’inscription à l’institut peut être envoyé en ligne. Toutefois, un entretien d’admission est obligatoire pour intégrer l’école de commerce IGC.

Be the first to comment on "Devenir chargé de projet évènementiel à Nantes"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*