EHPAD : Etablissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes.

Appartenant au Noble Age Groupe, LNA santé, créé il y a 25 ans, est un établissement de retraite médicalisé pour patient ou résident. Pour atteindre son objectif qui est de bonifier la qualité de vie de ses patients, des ambassadrices de LNA santé ont suivi une formation qui s’intitule « sens du service » et ainsi tenir leurs promesses de services. Puis il a augmenté le niveau de médicalisation des maisons de retraite en créant des Établissements d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendant et Maisons de Retraite Médicalisée.

Ces EHPAD sont aujourd’hui en nombre de 44. D’autre part il y a les EHPAD Ressource et autres soins EHPAD qui sont dédié aux personnes âgées qui vivent dans leurs maisons.  LNA s’est aussi engagé à prendre soins EHPAD de ses patients à domicile et ainsi innover chaque année l’accueil et la prise en soins des personnes fragilisées.

Cet organisme évolue et se mobilise avec les autorités publiques et l’ensemble des acteurs de santé. Ensemble, ils essaient de trouver les meilleures méthodes pour faire face aux mutations de la société, qui sont les maladies chroniques et les vieillissements de la population de France. Ainsi, la mission des équipes de LNA santé est de soigner et de prendre soin des personnes arrivant dans les établissements du groupe.

Les 70 établissements de santé et de soins de LNA santé accueilleront vos proches.

Leur seul but est de « soigner et prendre soin » de leurs patients et résidents. LNA compte à présent près de 5000 salariés formés et plus de 900 professionnels pour que les séjours chez eux soient plus agréable et que les prises de soins soient de très bonne qualité. Leur rôle est de soigner et aussi de prendre soins des patients, ces professionnels veillent au bien-être des personnes, résidents ou non, en prenant en compte leurs besoins. LNA possède 70 établissements de soins et de santé au total, dont des structures d’Hospitalisation A Domicile, résidences médicalisées et de clinique psychiatrique afin de subvenir au besoin des patients et des résidents.

Be the first to comment on "EHPAD : Etablissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes."

Leave a comment

Your email address will not be published.


*