Kidepann répare vos stores, portails et autres volets roulants en 48h

Plus de souci à se faire en cas de panne des ouvertures de toute sorte sur l’ensemble du territoire français. La solution de dépannage de proximité est toute trouvée grâce aux services de Kidepann.fr. Il s’agit d’un service en ligne de dépannage et de réparation en 48 heures de stores, volets roulants, portes intérieures, etc. Les pannes de ces différents accessoires sont prises en charge par des experts.

Un réseau étendu de dépanneurs à votre service

48 heures, c’est le temps d’attente maximale pour l’arrivée de l’un des experts de Kidepann.fr en vue de régler le problème et procéder à la réparation du portail électrique, par exemple. Ce service s’opère à la suite d’un rendez-vous immédiat pris via le site internet Kidepann.fr.

Ce rendez-vous est assuré par le réseau Komilfo qui dispose 100 magasins à travers la France et qui s’appuie à son tour sur un réseau de dépanneurs de proximité. Ces dépanneurs professionnels accompagnent les clients pour la résolution durable de leurs problèmes et leur apportent en même temps des conseils pour entretenir leurs ouvertures. L’intervention, quant à elle, se fait en 48 heures maximum. Cerise sur le gâteau, les personnes qui font confiance à Kidepann profitent des conseils offerts par l’équipe du prestataire.

Des chiffres éloquents.

Avec Kidepann.fr et le réseau Komilfo, les chiffres parlent d’eux-mêmes. Ce réseau indépendant dispose de 700 professionnels dont des réparateurs de volets roulants, des métreurs, des poseurs, des techniciens polyvalents, des secrétaires administratifs, des conseillers, etc.

Ces derniers sont à votre écoute de façon permanente. Ils sont disposés à effectuer des descentes pour mieux appréhender les projets des clients qui peuvent aussi être reçus dans les showrooms dudit réseau. À ce jour, le palmarès se chiffre à plus de 250.000 clients satisfaits avec une moyenne de 30.000 réalisations par an. À cela s’ajoute la sélection des meilleures marques et produits chez 50 partenaires Français et Européens.

Face à une situation de panne des dispositifs évoqués, il n’y a plus aucune raison de se prendre la tête. Un seul clic sur le site de Kidepann.fr suffit pour régler le problème dans les meilleurs délais.

Enregistrer

Be the first to comment on "Kidepann répare vos stores, portails et autres volets roulants en 48h"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*