La gestion de la paie et son évolution

Socialea permet aux cabinets d’expertise comptable de recourir à l’externalisation de la paie, une sphère de plus en plus compliquée qui demande de l’expertise et des connaissances constamment mises à jour.
Le caractère complexe de la gestion de la paie au sein d’une entreprise permet à cette agence de se positionner comme un prestataire utile, permettant de gagner du temps et de bénéficier d’une sous-traitance fiable et de qualité.
Grâce à l’intervention de Socialea, les cabinets d’expertise peuvent par exemple se concentrer sur la comptabilité, la fiscalité et les questions juridiques de l’entreprise.

D’un autre côté, la société de Socialea fait siens tous les principes essentiels qui régissent la branche administrative et sociale de ses activités et de ses relations avec les salariés et les organismes sociaux.

Vers une externalisation plus pratique et optimisée

L’entreprise spécialiste de l’externalisation s’arme aussi de nombreux outils essentiels en matière de gestion de paie, des logiciels RH les plus pratiques aux équipes les plus spécialisées. Ses offres et se solutions sont nombreuses et permettent de nombreuses flexibilités comme la dématérialisation des bulletins de paie, la mise à disposition d’outils de reporting et d’analyse décisionnelle, des outils de gestion de la formation, des compétences, mais aussi de recrutement.

Chaque entreprise trouvera en Socialea des solutions complètes et adaptées à ses activités dans le domaine de la gestion de paie et pas seulement pour externaliser la fiche de paie, puisqu’elle étend ses interventions jusqu’à la gestion des ressources humaines avec un logiciel de gestion des absences.

En plus de ces domaines clés, la société accompagne aussi dans les tâches complémentaires diverses que sont la rédaction de contrat de travail, la tenue de registre de salariés, la gestion des ruptures conventionnelles… Chaque démarche de Socialea se fait dans le respect strict des prescriptions légales et dans des conditions flexibles pour le client, le tout en s’appuyant sur des outils modernes et pratiques. Fiabilité, disponibilité, professionnalisme et discrétion sont les engagements d’une équipe dynamique prête à offrir des solutions personnalisées aux sociétés qui lui font confiance.

Be the first to comment on "La gestion de la paie et son évolution"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*