La méthode Inpole pour trouver un emploi en Bretagne

A la fois agence d’intérim et de recrutement, Inpole a su apporter une nouvelle vision du placement de travailleurs dans les entreprises. Proche des entreprises mais aussi des candidats, elle harmonise parfaitement les compétences avec les besoins des entreprises qui proposent des postes.

Un accompagnement des candidats pour une réussite professionnelle.

La marque de fabrique d’Inpole réside dans sa volonté d’être présente à chaque étape de la recherche d’un candidat. Depuis la formation à son évolution dans sa carrière, tout est géré de façon à lui offrir les meilleures cartes possibles. Au-delà d’un simple service d’outplacement et d’offre emploi en Bretagne, cette agence va donc plus loin.

Réalisant des bilans de compétences poussant les candidats à valider les acquis de leur expérience, cette agence encourage chacun à faire valoir leurs atouts. Cette démarche montre d’excellents résultats pour toute personne inscrite dans une des agences de Bretagne. La confiance en un tel prestataire est totale puisqu’elle met tout en œuvre pour amener au succès professionnel.

Une franchise qui se développe en Bretagne Sud

Avec cette recette complètement nouvelle dans le monde du travail, Inpole, notre agence rh à Nantes, a su s’implanter dans différentes villes de Bretagne comme Brest, Concarneau ou Lorient. Le réseau lancé en 2015 est en plein essor car la volonté est de montrer qu’une solution globale existe dans le domaine du recrutement et de l’intérim.

Le but est désormais d’exporter ce modèle en Loire-Atlantique, en Ile de France et en Rhône Alpes. Ces trois régions où la recherche d’emploi demande des efforts particuliers vont pouvoir bénéficier d’un nouveau mode de fonctionnement.

Avec un parcours professionnel valorisé, chaque candidat sera prêt à affronter le monde du travail. Elle propose également aux entreprises des services d’accompagnement, quelle que soit leur problématique. Ses prestations sont également destinées à ceux qui souhaitent devenir franchisés. Quel que soit votre projet, contactez vite l’agence d’Inpole sans aucune hésitation. Aujourd’hui, elle prévoit des agences en Loire-Atlantique, Île-de-France, Rhône-Alpes. Vous pouvez dorénavant consulter leur page web pour plus ample information.

Be the first to comment on "La méthode Inpole pour trouver un emploi en Bretagne"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*