La série à succès Les Kassos revient

Des souvenirs des personnages de vos jeunes années, l’inspecteur gadget, Hello Kitty, Game of throne…? Et bien vous pouvez vous réjouir, ils reviennent sur le site http://les-kassos.fr. Vous y retrouverez vos héros préféré tous plus déjantés que jamais. La série a débutée en 2013 avec la première saison sur YouTube, puis surfant sur son succès s’est poursuivie en 2014 et 2015 avec deux saisons supplémentaires. La série est réservée aux adultes, car elle est parfois franchement gore, et les actes sexuels sont présents de manière très crue. Certaines références peuvent également ne pas être comprises par un public trop jeune.

Retrouvez les icones de votre enfance

La plupart des personnages cultes des années 90 sont présent, mais aussi ceux issus d’œuvres plus actuelles. Ils sont tous sujet à un travers qui leur rend la vie compliquée. L’inspecteur Gadget est violent, Aspégix et Gros Débilix sont alcooliques, le lapin du métro est masochiste… Les clins d’œil sont très nombreux, et certains personnages apparaissent plus souvent que les autres.

C’est le cas de gadget, qu’on retrouve dans plusieurs vidéos. Vous trouverez sur le site une reprise de la totalité des deux premières saison des Kassos, ainsi qu’une liste de tous les célébrités ainsi qu’une fiche détaillée sur chacun d’eux, développant les principales caractéristiques de chaque célébrités, ses principales clin d’œil, ainsi qu’un historique du personnage de base.

Enregistrer

Be the first to comment on "La série à succès Les Kassos revient"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*