Les fauteuils gamers : soulager le dos des joueurs

AK racing player

Nos loisirs se font de plus en plus devant un ordinateur, et au bureau aussi on passe de plus en plus de temps devant le PC. Pourtant il y a une chose qui n’a pas énormément évoluée avec le temps, c’est la technologie des chaises que nous utilisons.

Encore aujourd’hui, dans mon dernier travail j’avais une chaise basique, je n’ai pas trop fait attention mais passant plus de 8 heures devant assis dans ma chaise par jour j’ai vite commencé à sentir le mal au dos au niveau du creux.

Quelques conseils pour choisir sa chaise en vidéo:

Comment soulager son dos?

Du coup j’ai cherché sur internet une chaise permettant de soulager mon dos de manière simple et efficace. J’ai trouvé une solution : les chaises de bureau ergonomiques. Mais lorsque j’ai vu le prix ( plus de 2000€ la chaise) j’ai compris que ce n’était pas une solution pour moi.

La solution chaise gamer

Avec toutes les nouveautés que proposent les jeux vidéo, et notamment l’explosion du phénomène du E-sport une solution pour ses personnes passant plusieurs heures devant son ordinateur. Cette solution est moins coûteuse puisque les premiers prix des chaises gamers tournent autour de 200 euros.

Il faut savoir faire des concessions, en effet le look gamer n’est pas forcement le meilleur des looks lorsqu’on cherche à acheter des chaises de bureau, mais vu leurs prix il n’y a pas photo de choix lorsqu’on cherche vraiment à trouver une solution de rechange.

Mais comment trouver La chaise?

Peu de sites proposent des comparateurs des chaise ou des fauteuils gamers. Vous avez les reviews chez Amazon.fr qui sont toujours plus ou moins d’une aide. Mais peut s’adaptent aux problématiques vraiment liés à l’achat d’une chaise gaming.

J’ai trouvé un site qui propose des reviews un peu plus poussés sur ce genre de produits Il s’agit de ce site.

D’autres sites existent mais proposent des reviews moins complémentaires et peu de possibilités de comparaison des marques.

 

Be the first to comment on "Les fauteuils gamers : soulager le dos des joueurs"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*