L’hôtel*** Le Royal : un passage incontournable à Nice

L’hôtel est un élément emblématique de Nice. Elle fut une ville avant gardiste pour ses constructions touristiques et luxueuses destinées à une clientèle cosmopolite, dès la fin du XIXè siècle.
L’hôtel Royal a une histoire émouvante. Originellement hôtel des Anglais, bâti en 1862, il devient l’hôtel Ruhl, en 1913, construit par Charles Dalmas, un grand architecte niçois.

C’est la Belle Epoque, le style architectural est néo-classique. La promenade des Anglais a été achevé en 1904 et va jusqu’à l’aéroport. Des casinos voient le jour, ainsi que le jardin public et des hippodromes. L’actuel Hôtel Royal est reconstruit dans les années 1960.

Hôtel Royal 3 étoiles à Nice

Face à la Méditerranée et baignée par sa lumière, vous pourrez profiter de la vue sur les plages mythiques depuis les deux terrasses panoramiques. Vous savourerez la richesse des senteurs qui caractérisent la région avec les magnifiques orangers qui y sont plantés.

Toutes les chambres de cet hôtel Royal à Nice sont équipées de climatiseurs et de l’accès gratuit et illimité au wifi. Dans une volonté permanente d’offrir le meilleur confort à la clientèle, elles ont été rénovées.

– Les 5 chambres Executive Vue Mer sont spacieuses avec 38 m2 et un lit king size. Elles disposent d’une salle de bain privative. 3 personnes peuvent y séjourner par le biais d’un canapé lit. Le balcon, avec sa vue agréable, est propice à la relaxation.
– Les chambres Privilège Vue Mer réparties sur tous les étages font face à la Méditerranée. Elles se composent d’un lit en 140 cm ou de 2 lits jumeaux.
Les chambres Twin et Double Mer et Twin et Double Ville disposent d’une superficie moindre, mais toute aussi agréables
– Les chambres Single Côté Ville de 16 m2 sont destinées à une clientèle d’affaire ou de passage. Elles possèdent une salle de bain privée.

N’hésitez pas à venir nous voir pour profiter d’un hôtel tout confort et son restaurant lors de vos vacances à Nice.

Be the first to comment on "L’hôtel*** Le Royal : un passage incontournable à Nice"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*