Marseille, une ville à découvrir

Envie de passer quelques jours dans le Sud de la France pour vous détendre sous le soleil, au bord de la Méditerranée ? De multiples offres Week-end & Séjours sont disponibles dans la ville de Marseille pour passer d’agréables moments entre amis ou en famille. Proposées par divers hôtels, des plus modestes aux plus huppées, ces offres incluent diverses options aussi bien pour des séjours reposants que pour des instants de découverte.

Rendez-vous sur l’office du tourisme de Marseille pour en savoir plus.

L’échappée belle par exemple donne la possibilité d’aller à l’exploration de la Cité Phocéenne en toute liberté. Elle inclut des choix d’activités en fonction des préférences de chacun. Qu’il s’agisse de la balade en train qui mènera jusqu’à la basilique Notre-Dame de la Garde, de la promenade en bateau qui conduira au château d’If, des visites artistiques menant d’un musée comme le MuCEM ou un autre ou encore des moments de détente sur les plages marseillaises, chacun y trouvera son compte. Et ceci, tout en étant accueilli dans des franchises hôtelières allant du 2 étoiles au 5 étoiles pendant une à trois nuits.

Marseille

Marseille entre Mer et Calanques est quant à elle une offre conçue pour ceux qui aiment à contempler la nature. Pendant un long week-end Marseille comme trois jours et deux nuits à passer dans des hôtels 2 étoiles à 5 étoiles, l’opportunité sera idéale pour partir à la rencontre des eaux turquoise des criques marseillaises. A bord d’une barque traditionnelle ou lors d’une balade palmée, ce sera aussi le temps d’admirer les nombreux ports de pêche et les calanques qui surplombent la mer.

Le package Marseille Gourmande se destine quant à lui aux amoureux de bonne cuisine. Il comprend en effet un cadeau particulier : repas dans un des restaurants du Vieux Port, avec en apéritif du pastis et au menu de la véritable bouillabaisse. Les fins gourmets sauront apprécier ce séjour de trois jours et deux nuits dans des locaux hôteliers 2, 3, 4 ou 5 étoiles.

Be the first to comment on "Marseille, une ville à découvrir"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*