Néméa propose des résidences étudiantes à Aix ou à Toulouse

Chaque année, des milliers d’étudiants quittent le foyer familial pour rejoindre l’université. Le choix d’une résidence pour étudiants est une étape non négligeable. Avec Néméa Appart’Etud, bénéficiez d’un grand choix de logements étudiants dans les grandes villes universitaires françaises.
Elle vous propose par conséquent des résidences réactives, et vous permet de gagner du temps dans vos différentes démarches. Vous avez par ailleurs la possibilité d’échanger directement avec les gestionnaires de résidence étudiant. Alors ne vous compliquez plus la vie et sollicitez les services de Néméa Appart’Etud.

Une quinzaine de résidences étudiantes en France

Vivre pour la première fois dans une résidence pour étudiants, loin des parents, est une étape importante pour un étudiant. Pour qu’ils s’habituent vite à cette nouvelle vie, Néméa propose justement des studios meublés dans de nombreuses villes universitaires de France, notamment en Amiens, Lyon, Marseille, Sophia Antipolis et Toulouse.

Implantés près des grandes universités, les appartements Néméa Appart’Etud peuvent être loués pour un court ou long séjour. Ainsi, ils ciblent autant les étudiants que les stagiaires. Pour réserver ces logements étudiants, il suffit de remplir un formulaire, de fournir quelques pièces justificatives et de procéder à la signature du bail.

Des logements meublés et équipés

Chaque studio est déjà meublé et doté de nombreux équipements, tels qu’un lit cigogne, un bureau pour réviser, un rangement et des plaques de cuisson dans la cuisine. Bref tout a été pensé pour que l’étudiant puisse y vivre comme s’il était chez lui. Par ailleurs, la résidence est sécurisée, seuls ceux qui connaissent le code d’accès peuvent y entrer. Les autres devront utiliser un interphone.

Des services annexes sont aussi proposés dans toutes les résidences Néméa. Le service WIFI est ainsi disponible, très important pour les révisions et pour communiquer avec la famille. Il y a aussi possibilité de disposer d’un aspirateur ou d’un fer à repasser. Chaque résidence étudiante à Toulouse ou Aix dispose par ailleurs d’espaces communs pour les travaux de groupe ou tout simplement pour se retrouver après les cours.

Be the first to comment on "Néméa propose des résidences étudiantes à Aix ou à Toulouse"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*