Néméa vous trouve la meilleure des locations vacances

Le groupe Nemea, qui existe depuis 1994, et spécialiste des résidences vacances et tourisme en France permet de partir en vacances tout au long de l’année.

Les différentes résidences de chez Néméa

Le groupe Néméa regroupe quatre enseignes. Les résidences de tourisme que l’on trouve principalement en France mais aussi en Espagne et en Italie. Elles permettent de louer des résidences à la mer, à la montagne et à la campagne tout au long de l’année.

L’enseigne Néméa Appart’Hotel permet la location d’appartements et de résidences hôtelières en ville. L’enseigne Néméa Appart’Etud représente les résidences estudiantines et enfin la quatrième enseigne du groupe est l’agence de voyages Néméa Vacances.

La particularité de Néméa.

Néméa met l’accent sur l’accueil des vacances en famille, lors d’un séjour ski font Romeu par exemple. Chaque résidence a été pensée et construite en étroite collaboration avec de grands promoteurs nationaux. Chaque maison, appartement dispose d’une kitchenette avec tout l’équipement nécessaire pour faire à manger, d’un espace pour se mettre à table, d’une partie séjour pour se détendre donnant sur un balcon ou sur un parc et d’un espace nuit avec de la literie de qualité pour bien dormir.

L’équipement complet pour accueillir des bébés est également disponible avec par exemple des chaises hautes ou des chauffes biberons. Les enfants et les adolescents ne sont pas oubliés avec une salle de jeux disponible dans chaque résidence mais aussi des jeux de société ou des magazines pouvant être empruntés à l’accueil. De nombreuses activités ludiques ou sportives sont proposées pour permettre aux parents de se retrouver pendant les vacances en Bretagne. Pour découvrir toutes les résidences Nemea existantes, que ce soit pour des vacances d’hiver ou d’été, pour un week-end ou pour plusieurs semaines, rendez-vous sur le site Internet http://www.residence-nemea.com/.

Be the first to comment on "Néméa vous trouve la meilleure des locations vacances"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*