Profitez des services des crèches de la Part de rêve

La Part de Rêve est un groupe qui œuvre dans l’accueil de la petite enfance et dont le siège est installé dans la région du Midi Pyrénées à Plaisance de Touch (31 830). Depuis 10 ans, le groupe participe activement à l’ouverture de nouveaux établissements, à la création d’emplois et maintient l’exigence d’une offre de garde de qualité au travers de son réseau de crèche bien développé en France.

La mission de Part de Rêve est de créer des places en crèche pour enfants de 10 semaines à 4ans en appuyant son développement sur un ensemble de principes et de valeurs éthiques, tout en misant sur un dispositif complet de qualité visant à améliorer le système de garde dans son ensemble. Avec une nécessité permanente d’innover, le groupe imagine une conception architecturale de la crèche autour de l’idée du bien-être des jeunes enfants et des professionnels.

Un total de plus de 250 personnes qualifiées participant à l’accueil de plus de 800 familles réparties sur un réseau micro-creches (35 au total) à travers la France entière.

Avec La part de Rêve, le projet pédagogique vise à respecter le rythme de chaque enfant avec une garantie de sécurité, de socialisation et d’éveil. Les activités proposées aux enfants sont adaptées à chaque âge et favorise un apprentissage en douceur ainsi qu’un équilibre au quotidien.

Si vous êtes une administration, une entreprise, une collectivité locale ou une famille à la recherche d’un mode de garde adapté, la Part de Rêve est une solution à vos besoins. La part de Rêve propose toute une palette de services qui répondent aux exigences de toute structure : de la réservation des places dans les crèches du réseau à la création et gestion de crèches sur mesure. La part de rêve dirige directement les structures de chacun de ses crèches et de ses micros crèche. Ce réseau gère aussi des crèches pour des collectivités publiques.

Be the first to comment on "Profitez des services des crèches de la Part de rêve"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*