Se loger avec les services de Locstudio

Il n’est pas toujours aisé de trouver un logement temporaire lorsqu’on est un jeune actif ou un étudiant, ou encore si l’on se retrouve sans personne pour assurer la caution. Plusieurs jeunes souhaitent devenir autonomes. Fort heureusement, des associations solidaires et sociales comme Adelis gèrent des résidences meublées pour jeunes avec tout le nécessaire. Si vous vivez à Nantes, que vous soyez en intérim, en CDD ou en CDI, l’association vous permet d’être propriétaire pour une période déterminé.

Locstudio : un service d’habitat d’ADELIS

Les jeunes apprentis, les demandeurs d’emploi, les étudiants, et les jeunes actifs peuvent désormais se tourner vers cette association et profiter des nombreux avantages qui se présentent à eux. Si vous êtes âgé entre 16 et 30 ans, et que soyez à la recherche d’un logement pour une courte durée, mettez de côté le stress du logement et prenez des informations ici.

Les nombreuses années d’expérience cumulées ont permis à cette association d’aider plusieurs jeunes dans le besoin. C’est pourquoi, il est inutile d’être inquiet quant à la qualité du service. Avec plus de 600 logements et d’autres solutions d’hébergements qui sont en cours d’acquisitions, la société ADELIS élargit son offre pour aider le plus de jeunes. Alors, si vous souhaitez devenir propriétaire d’un logement dans un studio ou un appartement de type location meublé Nantes, contactez Locstudio.

Nos équipes de professionnels restent à votre écoute et vous guident dans toutes vos démarches administratives. Faites connaitre votre besoin en adressant une demande à l’association. C’est frustrant d’être contraint de se battre pour vivre et ne pas savoir où loger. Alors profitez des privilèges offerts par le service de Locstudio. Tous les jours de la semaine entrez en contact avec un des encadreurs. Vous pouvez aussi envoyez votre demande de logement en ligne via le formulaire. N’attendez pas et optez pour la sécurité en poursuivant vos études en toute sérénité.

Be the first to comment on "Se loger avec les services de Locstudio"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*