TBS, la marque de la terre et de la mer

Depuis 1978, la marque Tbs s’engage à offrir ce qu’il y a de plus confortable aux sportifs, en proposant des accessoires vestimentaires de qualité destinés aussi bien aux hommes qu’aux femmes.

De talentueux dessinateurs français proposent des croquis au goût du jour pour ensuite les matérialiser dans les locaux de l’entreprise en Maine-et-Loire. La société Tbs, dont le nom vient de Terre Battue Synthétique, se distingue cependant par l’importance qu’elle donne au choix des matières premières. Elle revendique l’originalité en optant pour la laine lorsqu’elle conçoit ses pulls, du cuir noble pour la fabrication des chaussures Tbs, de la semelle Technigrip®, le caoutchouc d’une dureté optimale qui intervient dans la composition de ses chaussures sportives, sans oublier l’une de ses dernières innovations : la membrane Technisyntex®. C’est une matière spéciale que la marque équipe sur tous ses vêtements outdoor afin d’affronter les marées et les vents.

Ainsi, pour effectuer le sport au quotidien comme la marche, le jogging ou pour se lancer dans la voile ou dans tout autre sport nautique, la marque propose un large choix d’équipements tels que des tennis de pont, des chaussures pour homme et pour le bateau, des derbies, des polos, des sweatshirts, des gilets, des blousons et même des vêtements techniques. Chaque collection est pensée dans le respect de l’Esprit d’Origine de la marque qui véhicule la qualité, l’authenticité, la transmission ainsi que l’inspiration nautique.

Plusieurs professionnels comme des skippers ont choisi Tbs pour les accompagner tout au long de leurs aventures. Rien n’empêche les particuliers et les simples amateurs de choisir notre marque pour leurs équipements. D’ailleurs, la marque a prévu des collections toujours de qualité et accessibles à tous. C’est ainsi qu’à travers sa boutique en ligne www.tbs.fr, chacun peut s’offrir sa paire de chaussures confort femme ou homme, ou ses vêtements préférés. TBS est également le sponsor des skippers Jean Le Cam et Nador Fa qui prendront bientôt le départ pour le Vendée Globe.

Enregistrer

Be the first to comment on "TBS, la marque de la terre et de la mer"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*