Une nette évolution des offres de la MGAS

La Mutuelle Générale des Affaires Sociales (MGAS) est la mutuelle qui prend soin véritablement de chacun de ses clients. Elle est un compagnon, un partenaire et un appui global de protection. Elle offre des solutions alléchantes en matière de prévoyance, de santé et de services.

Une mutuelle expérimentée

Plus de 45 années d’expérience. C’est ce qu’affiche le compteur de MGAS.Elle est issue de la fusion de deux mutuelles en en 1970. Il s’agit en réalité de la Mutuelle des Personnels du Ministère du Travail et de celle des Personnels du Ministère de la Santé Publique et de la Population.

Cette mutuelle fonctionnaire territorial a à son actif tous les agréments exigés pour pouvoir assurer et procéder à la gestion en direct de tous les risques en santé et en prévoyance. Elle intervient aussi comme intermédiaire en assurance. Les clients ont droit à des offres de services en assurance performants et innovants. Les offres sont de ses partenaires spécialisés.

Par le passé, elle ciblait uniquement les fonctionnaires. Elle a étendu son champ d’action aux étudiants, aux employeurs et aux particuliers du secteur privé. Ils bénéficient des solutions de protection qui conviennent à leurs besoins. Les adhérents bénéficient d’une écoute, d’une reconnaissance effective et d’une meilleure prise en charge.

Les perspectives de la MGAS

La MGAS est en passe de devenir dès le 1er janvier de l’année 2019 une nouvelle complémentaire prévoyance et santé sous la référence de la DGAC. Cela est dû à tous les efforts de travail consentis par la MGAS avec les différentes organisations syndicales. Ces dernières sont des signataires au niveau du protocole social. La mutuelle fonction publique d’état sera également destinée à tous les retraités ou actifs qui étaient rémunérés par la DGAC.

La DGAC va y contribuer pour un montant de 800 000 euros pour une année. Le site mgas.fr vous donnera envie de mieux comprendre vos assurances et surtout de trouver celle qui saura vous donner une meilleure couverture de santé. Les besoins et les différents points sont indiqués de façon claire.Venez nous rencontrer afin de faire le point sur vos besoins et surtout vos attentes.

Be the first to comment on "Une nette évolution des offres de la MGAS"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*