Vacances en plein nature avec Eldapi vacances

L’association de Eldapi vacances propose à ses clientèles une large collection de mobil-homes destinée au camping dans les stations de Royan et Palmyre, en Charentes Maritime. Il offre des séjours près de l’océan, en forêt ou en campagne aux couples, aux amis et aux familles désirant se détacher du quotidien.

Un camping dans un espace de détente naturel

Eldapi vacances propose deux aires de campings qualifiés La Ferme et L’Ecureuil. Située à proximité de Royan, La Ferme est placée près de la plage et de la forêt. Le camping L’Ecureuil se localise près des Mathes et de la Palmyre. Cet emplacement permet de profiter de la sérénité de la forêt et du soleil tout à la fois, sans oublier la baignade car vous pourrez avoir accès au camping Royan et sa piscine couverte.

Des hébergements pour tous les budgets

La société met à disposition des vacanciers différentes sortes de mobil-homes de toutes les tailles et pour tous les budgets. Le mobil-home éco en premier lieu offre deux chambres pouvant accueillir 5 à 6 personnes. Puis, le logement de classe Confort se prédestine à héberger 4 à 6 personnes dans un espace mesurant 18 m² à 29 m².
Elpadi vacances loue également des hébergements confort+ pour profiter du soleil pendant l’été. Ce type d’habitat comporte 2 à trois chambres et offre une superficie de 24 à 47 m².
Le privilège et le prémium se caractérisent par leur design moderne et le confort qu’ils apportent aux vacanciers. Ces types d’hébergement sont destinés à loger 4 à 6 personnes. Ils disposent d’une large superficie et sont équipés des technologies les plus récents.

Pour les vacances d’été, Eldapi vacances vous propose un large espace situé au bord de la mer pouvant accueillir les camping-cars et les tentes, dans notre camping 4 étoiles La Rochelle. Les services de la société sont accompagnés de diverses animations afin d’ajouter une ambiance joviale aux séjours dans cette région.

Be the first to comment on "Vacances en plein nature avec Eldapi vacances"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*