YpoCamp et ses 25 concessions de véhicules récréatifs

L’acquisition de véhicules récréatifs comme les camping-cars, les fourgons aménagés et même les caravanes requiert les conseils d’un concessionnaire expérimenté. Cela permet d’éviter les pièges des concessionnaires véreux et sans scrupule. Faire appel à la société YpoCamp s’avère certainement être le meilleur choix possible dans ce domaine.

Des points de vente reconnus par l’Etat

YpoCamp est un des concessionnaires de caravanes et de camping-cars ayant l’agrément des autorités étatiques. Ce réseau national de points de ventes au fil des années s’est spécialisé dans l’achat et la vente de camping-cars et de caravanes. Tous les collaborateurs sont en réalité des professionnels que ce soit dans la vente ou l’appui conseil pour tout projet d’acquisition ou de commercialisation de véhicules neufs ou d’occasion. Ce groupe détient plus de 30 % de part du marché en raison de la satisfaction de sa clientèle.

Il existe plus de 25 points de vente dans la France entière, qui sont reconnus et recommandés dans leur région respective. Certains de ces points de vente se sont implantés depuis près de 60 ans. Ils ont à leur actif plus de 200 collaborateurs qui œuvrent au quotidien pour accompagner la clientèle dans la mise en œuvre de leur projet. La société possède également une vitrine sur internet : Visitez le site.

Des services exceptionnels

l’entreprise YpoCamp, professionnel de la vente/achat/location de véhicules de loisirs à travers toute la France s’occupe de la vente-conseil, de l’entretien, du financement et de la pose des accessoires sur les caravanes et les camping-cars. Ils prennent les dispositions idoines pour assurer le financement rapide des camping-cars et des caravanes.

Dans les concessions de YpoCamp, on retrouve des véhicules flambants neufs et d’occasion, comme ce modèle : la strada camping car. Les garanties proposées permettent aux clients de faire des économies considérables. Les espaces techniques de ce groupe sont mis à disposition sur toute l’étendue du territoire français afin d’assurer l’entretien, l’équipement des véhicules et le SAV.

Be the first to comment on "YpoCamp et ses 25 concessions de véhicules récréatifs"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*